Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 mai 2010

Pensive

Bonjour !!

Eh oui, 3 jours de suite pour vous montrer tout mon retard dans le kit AmScrapGram. Une autre page "bonus" avec le kit d'avril. En effet, très patouille et avec peu de matos du kit, je l'ai faite un peu tard et n'ai pas eu le temps de la publier sur le blog de la boutique. Pas grave, elle a sa place ici !!

Sur la photo, pour celles qui suivent, c'est Lou-Anne, la fille de Poupi, de l'asso Cholet Scrap, photo prise lors de notre journée crêpes chez Céline !!

Et donc, un fond blanc, de la patouille avec des bouts d'annuaire collés façon "décopatch", de la peinture acrylique, du glimmer mist et ensuite des bouts de papiers déchirés, pliés, bref, un vrai moment d'éclate !!! J'ai profité d'un atelier "encres à alcool" donné par Eirin à l'asso. Et ce n'est même pas moi qui ai fait le papier vert qui m'a servi à perforé les papillons, mais Mimilasteff !!!! (qui maîtrisait très bien la technique !!)

Pensive

Les détails :

Pensive_d_tail_1Pensive_d_tail_2
Pensive_d_tail_3Pensive_d_tail_4Pensive_d_tail_5
Pensive_d_tail_6Pensive_d_tail_7

Matériel : Papiers Bazzil, Bella Boulevard - Annuaire - Perfos Ek Succes - Glimmer Mist - Peintures acryliques - Alphabet Bella Boulevard - Agrafes - Calque - Stylo gel noir

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette page patouille!!
C
Superbe ta page j'aime beaucoup moi aussi le patouillage et ta mise en page !!!!
B
Elle est très jolie cette page ! j'aime beaucoup ta patouille avec ce fond blanc, ça pète !! <br /> Bizzzzzzzzz
M
très jolie maitrise du patouillage et du recyclage à la evibravo miss<br /> bises mimi
S
Superbe page, bravo!!<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité