Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 juin 2010

Je tente ma chance - Atelier en ligne avec Céline Navarro

Bonsoir !!!

J'ai lu sur le blog de Céline Navarro (THE Grenouille !!) qu'elle allait animer un atelier en ligne pendant la Coupe du Monde de Foot afin d'aider toutes ces scrappeuses dont les hommes seront obnubilés pendant un mois entier par leur TV !!! Ca me tente trop (même si je suivrai en même temps le foot, mdr, moi j'aime bien ça !! ;) )

Et elle offre à 2 scrappeuses la chance de gagner cet atelier, alors je tente ma chance !!!

VOUS FAITES QUOI VOUS, PENDANT LA COUPE DU MONDE?

Votre mari est fan de foot et vous voyez déjà la Coupe du Monde arriver avec angoisse et ennui?

1


MAIS NON! VENEZ SCRAPER AVEC MOI!

Affiche


FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ À VOUS ET SCRAPEZ!

Rejoignez-moi pour cet atelier en ligne d’1 MOIS où vous apprendrez mes techniques préférées, serez inspirée par des combo de couleurs tendances, collectionnerez de nouveaux sketchs crées par moi-même, et participerez à un mois d'atelier en ligne dans la bonne humeur et le scrap!

 

Pour 25€, vous aurez accès :

 

 

 

 

· au blog privé de l'atelier avec des ATELIERS proposés tous les Mardi et Vendredi avec des pages exclusivement créées pour l'atelier en ligne par Céline

· de nouveaux combos de couleurs 2 fois par semaine

· des nouveaux sketchs 2 fois par semaine

· deux nouvelles techniques 2 fois par semaine

·  des posts inspiration postés chaque semaine

· mes humeurs "foot" et non-foot

· l'actu FOOT sous un œil différent avec découverte des Pays participants à la Coupe du Monde

· des conseils, des astuces en VIDEO!

· accès à une galerie FLICKR pour mettre en ligne vos créations

· DEUX CHATS live en ma compagnie et celles des participantes où vous pourrez discuter et, accessoirement, me poser vos questions

· une liste complète des produits scrap utilisés lors de l'atelier

 

et tout cela pendant 1 mois!!!


Et, cerise sur le gâteau, pour la GRANDE FINALE, je vous propose un atelier Mini Album complet, histoire de marquer le coup, champions du monde ou pas, avec possibilité de commander le kit scrap de ce projet.

 

 

Ne subissez pas les choix TV de votre cher et tendre, faites vos bagages SCRAP et venez scrapper avec moi lors de cette Coupe du Monde!

Pour seulement 25€, scrapez en ma compagnie pendant 1 mois! :)

Vous avez la possibilité de vous inscrire via Paypal avec le petit bouton ci-dessous ou de m'envoyer un email si vous souhaitez régler par chèque à thegreenfrogstudio@mac.com

SCRAP World Cup online Class

Pour celles qui partent en vacances, dont leur maris n'aime pas le foot, qui vont manquer certains jours, sachez que vous aurez accès aux ateliers pendant TOUT l'été! :)

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 10 JUIN 2010. DEBUT DE L'ATELIER EN LIGNE : 11 JUIN 2010. FIN DE L'ATELIER EN LIGNE : 11 JUILLET 2010.

++++++++++

BLOG HOP


Et pour fêtez cette nouvelle aventure que voilà, je lance un BLOG HOP pour cet atelier en ligne!

Copiez et collez ce précédent message sur votre blog en faisant un lien vers mon blog, ajoutez ce blinkie (en faisant un clik droit puis enregistrer l'image sous) à votre post puis laissez un message ICI!

Celinenavarro_FRENCH

DEUX gagnantes seront tirées au sort et pourront assister GRATUITEMENT à l'atelier en ligne :)


Celine signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité