Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 juillet 2010

Extrêmes

Bonsoir !! (ou plutôt bonjour...)

Alors que mon film vient de se terminer (mais je l'ai déjà vu une bonne dizaine de fois mdr), ma "séance d'abdos" (avec une ceinture genre "sport elec" empruntée à mon papa - et j'adooore cette petite bête, je commence à voir que ça se "dessine" !!), je prends donc le temps de vous poster une page.

Toujours un train de retard, cette page a été faite en juin, dans le cadre d'un grand scraplift en chaîne sur La Fabrique. La page de départ était de Séverine, et chaque fille qui passait devait ajouter une contrainte à la page précédente, ce qui a fait une page à contraintes très multiples à la fin du mois...

boss12

Là, je suis passée dans les "premières" et j'avais pour contraintes supplémentaires : brads, masking tape, vraie couture, papillons, bouibouis dessinés, trous trous, papier calque, ficelle. Et moi, j'ai ajouté du pschitt !

Extr_mes

Détails :

Extr_mes_d_tail_1Extr_mes_d_tail_2Extr_mes_d_tail_3
Extr_mes_d_tail_4Extr_mes_d_tail_5Extr_mes_d_tail_6

Papier : Craft Paper, Bazzil, Onirie, Calque, Basic Grey - Alphabet : Basic Grey - Tampon : Kesi'art - Perfos : Ek Success, Stampin'up - Ficelle de lin - Masking Tape - Brads - Stylo gel noir - Couture - Glimmer Mist : Tarttered Angel

Je l'aime bien cette page, c'est la seule photo (pour le moment) que j'ai scrappée de ma dernière petite cousine Flora !!!

A très vite, j'ai encore un tas de pages et albums à vous montrer et je continue de scrapper mdr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! J'adore !
N
elle est vraiment super réussie cette page - je la mets dans mes copitages d'urgence même si je sais que jamais je ne t'égalerai
T
rhooo, trop chouette cette page ! les couleurs sont sympas
C
Superbe page Evi, j'aime beaucoup !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité