Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 juillet 2010

Dans tes souvenirs

Bonjour !

Vous voulez connaître la suite de mes aventures concernant la construction de ma maison sur La Fabrique ??
L'étape suivante était l'architecte. Ben oui, une fois le prêt accordé et les limites du terrain faites, il nous faut de bons plans. Au programme : il fallait suivre un sketch (dessiné par l'excellent Edwige) + faire notre page soit sur un papier quadrillé, ligné ou à pois + un tampon obligatoire + 2 brads ou oeillets.

Et chez moi, ça donne ça :
Dans_tes_souvenirs

Détails :
Dans_tes_souvenirs_d_tail_1Dans_tes_souvenirs_d_tail_2Dans_tes_souvenirs_d_tail_3

Papiers : Kesi'art - Fleurs : Prima - Brads : ?? - Demi-perles nacrées : Prima - Tampon : Kesi'art - Ficelle de lin - Tag américain - Stylo Posca - Scotch de masquage - Journaling et Lettrine "C" faits à l'ordi.

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! coup de coeur!
P
Extra !
C
Evi, j'ai réalisé le mini de mai que tu avais proposé via amscrapgram , je l'ai montré sur un forum ou je suis modo et plusieurs filles m'ont demandé le tuto...puis je le faire ? mon adresse: carthane@gmail.com, scrapamitiés
C
j'aime bcp!
M
encore une bien jolie réa ! J'aime beaucoup l'effet du scotch de masquage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité