Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 juillet 2010

Petite pomme d'amour

Bonjour !!!

Eh oui, c'était le week-end et je n'ai pas eu le temps de venir traîner par ici, sur mon blog. Mais je reviens de plus belle pour la semaine !!! Alors, chez Tempo, après le pot d'accueil du camping, nous sommes partis à la plage. (poids perdu : 1,100kgs - consignes : secrètes pour le moment)

Il s'agit d'Olivia, ma petite cousine du Sud, que je vais voir dans moins de 15 jours désormais, j'ai hâte !!!)

Petite_pomme_d_amour

Détails :
Petite_pomme_d_amour_d_tail_1Petite_pomme_d_amour_d_tail_2
Petite_pomme_d_amour_d_tail_3Petite_pomme_d_amour_d_tail_4

Papiers : Bazzil, October Afternoon, papier de soie - Tampon : Kesi'art - Epingle trombonne : Making Memories - Ruban - Oeillets - Perforatrices - Glimmer Mist - Brads - Tag américain - Ficelle de lin - Posca noir - Encre versafine - Stylo gel noir

A très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page
P
Chouette page ! Jolie photo !
M
Superbe page ! J'aime beaucoup le titre sous forme de rébus.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité