Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 septembre 2010

1 heure

Bonjour !

Alors qu'hier soir je reprenais l'entraînement de course à pied (en solo, pas d'inscription en club, c'est juste pour le plaisir et la forme, en club je fais du renforcement musculaire et du step, tous les jeudis soirs à partir de la semaine prochaine !!), je viens vous montrer rapidement une page sur ce thème !!!

Bon, après la trève estivale, hier, je n'ai réussi que 50min non stop !! (mais sans temps de marche, que de la course, c'est déjà beaucoup !!!)

Page faite pour l'étape 5 du jeu de l'été chez Tempor'elles !! C'était l'accueil des aoûtiens et nous devions intégrer une heure ou une horloge, ne pas mettre de photo, faire un long journaling. N'ayant pas respecté la deuxième consigne, mon long journaling ne comptait pas mais tant pis !!!

1_heure

J'ai décidé de ne plus mettre les détails désormais, pour une raison de gain de temps dans la publication, mais si vous voulez les voir, réclamez-les moi, je reprendrai peut-être mon habitude ;)

Papiers : October Afternoon, Bazzil, Making Memories et ??? - Etiquettes : 7 gypsies - Fleurs : Prima - Brads : Rayher - Alpha : Studio Calico - Tampons : Kesi'art

A très très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment top pour les 50 min de course et surtout ta page
M
Pour la course, je dis chapeau ! Et... pour la page je dit : wahou !!!
P
Superbe page !<br /> 50 min de course, félicitations, c'est vraiment bien pour une reprise ! Quel courage !
S
Elle est extra !! c'est quoi ton papier de fond? il est terrible ! <br /> <br /> bizz ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité