Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 octobre 2010

Photocabine

Bonjour !!!

Me revoilà enfin, et avec du Scrap !!! Mon dernier message a déjà plus de 10 jours, c'est dingue, ça file à une allure !!!

Je vous montre aujourd'hui ma toute dernière page faite ce samedi en compagnie de ma coupine Lilly !! Elle est venue à la maison pour voir quelques petites choses pour l'asso et pour qu'on scrappe ensemble !! Le soir, pas tellement de bonne heure, on a voulu se trouver une nouvelle idée à scrapper. On s'est donc prises en photos avec la photocabine, j'ai imprimé la photo en 2 exemplaires et chacune de notre côté, on a scrappé la même photo !! C'était bien sympa, et nos deux pages sont bien différentes l'une de l'autre, reflétant bien nos styles respectifs !!

Photocabine

Et les détails (en gros plan, parce que je me rends compte qu'en petit on ne voit rien !), si vous vous fichez des détails, faites-le moi savoir, et je ne mettrai plus que les pages en entier (un vrai gain de temps d'ailleurs pour moi !!)

Photocabine_d_tail_1

Photocabine_d_tail_2

Photocabine_d_tail_3

Photocabine_d_tail_4

Matériel : Papiers October Afternoon, calque, Basic Grey (les écritures, je crois ??), Bazzil - Tampons Artemio et Kesi'art - Etiquette Creative Cafe - Alphabet October Afternoon - Stylo gel noir - Ficelle de lin - Brad - Découpe Quickutz

Merci d'être passé par ici et j'espère à tout bientôt !!
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ! J'adore les photos photomatons !
C
J'aime beaucoup ta page !!!!
L
très sympa ta page!!
B
Très verte, très chouette ... c'est le dicton du jour ! lol<br /> Non, n'enlèves pas les détails, perso j'aime bien voir en grand ! On apprécie encore plus le travail sur la page !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité