Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 octobre 2010

Nos vacances dans le Sud

Bonjour

Le froid s'installe pour de bon j'ai l'impression... Je suis naze et dernièrement, j'ai pas trop d'inspi pour scrapper (faut dire aussi que je prends pas le temps de faire développer toutes mes photos en stock, ça aide pas pour trouver de l'inspi... et pourtant, j'ai du stock sur le disque dur, et du pas trop mauvais !!!)

Comme j'ai un peu la flemme de retrouver les challenges auxquels correspondent mes pages de cet été, je vais d'abord vous montrer mes dernières pages...

Celle-ci a été commencée lors de la crop de Cholet Scrap animée par Mlle Séverine et Stef. Le fond de page a été réalisé lors d'un atelier de Mlle Séverine qui nous a montré quelques techniques bien à elle : fond travaillé au scotch de masquage et au brou de noix, clustering... J'ai a-do-ré cet atelier !! Et pourtant, je n'avais aucune photo à scrapper pour cause de déménagement le WE précédent, je n'avais pas pu en sortir. Mais je me suis éclatée à préparer mes fonds de pages !! Complétés le WE dernier lors d'un aprem scrap avec ma copine Lilly !!

Et au final, ça donne ça (j'ai ainsi commencé quelques pages de nos vacances 2010 !!)
Nos_vacances_dans_le_Sud

En détails (je vais continuer à vous les montrer, mais en gros, après avoir lu le comm' de Béné sur mon dernier article, encore merci à toi miss !!)
Nos_vacances_dans_le_Sud_d_tail_1

Nos_vacances_dans_le_Sud_d_tail_2

Nos_vacances_dans_le_Sud_d_tail_3

Nos_vacances_dans_le_Sud_d_tail_4

Nos_vacances_dans_le_Sud_d_tail_5

Matériel : Papiers Basic Grey, 4heures37, Bazzil - Stickers Basic Grey - Fleurs Prima - Scotch de Masquage - brou de noix - gesso - Smootch spray - agrafes - napperon de papier - stylo gel noir - posca

A bientôt !!!

ps : un grand merci à toutes celles qui sont revenues me laisser un petit mot sur mon dernier article, ça fait du bien de vous lire de nouveau, après cette longue absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tous ces détails ;-)<br /> Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup la mise en page !<br /> Bizzzzzzzz
L
trop belle page, le fond est vraiment superbe!
M
elle est magnifique
C
Superbe page !!!
T
rhaaaa, j'adore ! ben j'espère que ton moja va vite revenir, le monde du scrap y perd trop ! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité