Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 novembre 2010

Kakouetta

Bonsoir !!!

Après une journée scrap-shopping hier à Nantes (salon Créativa + Fée du scrap) durant laquelle j'ai bien fait chauffé la carte bleue, j'ai enfin re-scrappé aujourd'hui. Malheureusement, je ne peux pas vous montrer ma page, terminée trop tard pour avoir une photo potable !!

Je viens donc vous montrer "encore" une "vieille" page !!! Faite cet été, pour un challenge chez les Tempor'elles. (malheureusement je ne retrouve pas les consignes de ce challenge, Etape 7 "bronzage")

Kakouetta

Des détails :

Kakouetta_d_tail_1

Kakouetta_d_tail_2

Matériel : Papiers Bazzil, October Afternoon - Alphabet Rouge de Garance - Tampon Florilèges Design - Fleurs Prima - Ficelle de lin - Brad - journaling à la machine à écrire

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page ! J'ai hâte de voir la prochaine !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité