Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 novembre 2010

Un grand voyage

Bonsoir !!!!

Allez hop, avant de partir pour la soirée, je vous poste ma page faite cette après-midi pendant que mon homme et son père bricolaient pour installer son établi dans le garage. (du coup, on a pas eu le temps de nous mettre à faire notre penderie dans l'entrée, on se garde ça pour demain !!)

C'est donc ma page pour le challenge #2 du Tournoi de l'Automne sur La Fabrique.
Mes contraintes étaient : scrapper le cadeau le plus fou qu'on souhaiterait pour Noël (y'en aurai bien plein, mais bon, j'en ai choisi un "scrappable", un fond imprimé, une photo XXL (ça j'ai eu du mal), des nuages, une étiquette de vêtement, un embellissement fait main, du carton, du pschitt, de la couture.

Tout y est et ma page me plait, dans des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment (bleu vintage !!). Et j'ai même pu la terminer alors qu'il commençait à faire bien sombre dehors puisqu'en début d'aprem, moi aussi j'ai bricolé pour installer la nouvelle douille pour ma nouvelle ampoule "lumière du jour" qui me donne donc de vraies couleurs dans mon atelier, même quand il fait noir dehors !!!!!!

Un_grand_voyage

Un_grand_voyage_d_tail_1

Un_grand_voyage_d_tail_2

Un_grand_voyage_d_tail_3

Un_grand_voyage_d_tail_4

Papiers : October Afternoon, Kesi'art, Mylittleshoebox - Alphabets : Mylittleshoebox (chipboard), Kesi'art (stickers) - Pschitt : mélange perso d'encre noire aquarellable et eau - Bouton - Ficelle de lin - Tag americain - Etiquette récup de jean - Couture à la machine

A très très vite !!! Je suis en vacances depuis ce midi, et j'ai bien l'intention de mettre ce temps à profit pour beaucoup de choses dont mettre à jour mon blog !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs de ta page, on ne se lasse pas de les regarder ... d'autant qu'on monterait bien dans la valise en douce aussi !<br /> Bonnes vacances !!! <br /> Bizzzzzzzz
M
Superbe ! J'adore !
T
superbe ! simple mais carrément efficace ! rien à enlever, rien à ajouter, j'a-do-re !!!
C
WHaouHHHHH; une tuerie ette page , j'adore!! Extra tes petits nuages.<br /> Bonnes vacances en tout cas, et du coup pas trop les boules pour le salon???? Ahhh si j'avais pu j'aurai vraiment bien aimé y aller avec toi, une prochaine fois peut être!!!!<br /> BIZZZ
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité