Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 novembre 2010

Petit terrain de jeu

Bonsoir !!!

Sur La Fabrique, alors que sévit en ce moment le 1er tournoi "La Fabrique a les boules... de Noël" et que nos modos nous trouvent encore des idées barges (je sais pas où elles vont nous chercher tout ça, mais j'adore toujours autant !!), je me colle (enfin !) à un challenge mensuel (il me semble que ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait).

Fidji nous proposait de scrapper avec un max de récup. Cela donne chez moi : fond carton, tag fait dans le carton, tags récupéré sur des envois au boulot, vieux chipboards oubliés au fond des tiroirs, étiquettes récupérées de fringues achetées dernièrement, titre découpé dans un catalogue Ikea, oeillet d'écolier, fiche T de planning...

Désolée pour la qualité très médiocre des photos, avec un grain pas possible, mais vu le temps dehors, c'est difficile de faire mieux en ce moment !!

Petit_terrain_de_jeu

Petit_terrain_de_jeu_d_tail_1

Ici vous apercevez l'utilisation de mon tout dernier classeur de gauffrage Cuttlebug sur les tags !!

Petit_terrain_de_jeu_d_tail_2

Petit_terrain_de_jeu_d_tail_3

Petit_terrain_de_jeu_d_tail_4

Carton de récup - Encres aquarelles - Glimmer Mist turquoise - Etiquettes : récup de vêtement, récup de bijoutier - Chipboards : Gaïa et Maya Road - Alphabet : American Craft - Découpe Quickutz - Agrafes

A très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette page avec la récup!!
M
Elle est magnifique ! Je crois qu'en ce moment,on a toutes des photos de pages toutes moches....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité