Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 décembre 2010

Putain fait chier

Bonjour !!!

Ce message est programmé, il faut bien que je publie mes pages faites cet été, sinon, je n'en verrai jamais le bout...

La page qui suit, est certes, grossière, mais je n'y suis pour rien !! Elle a été faite pour le grand jeu de l'été de La Fabrique. C'était l'épreuve du facteur, et nous devions mettre des coups de peinture, de la corde, des agrafes, 1 ou plusieurs enveloppes, des boutons, des jurons ou un gros mot, des trous et quelques points de couture. Et voilà :

Putain_fait_chier

Putain_fait_chier_d_tail_1

Matériel : Papiers Bazzil, ColorsConspiracy, Making Memories - Page de carnet arrachée - Alphabet American Craft et découpe Silhouette - Tag coupé à la Quickutz - Boutons - Tickets Mimilasteff - Ficelle de lin - Agrafes - Trous de perfo de bureau - Enveloppe de récup du courrier

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale ta page et ton titre me faire rire
M
C'est sur que ce n'est pas une page a laisser entre toutes les mains md r! Mais elle est super ! Moi j'aime beaucoup.
T
ben moi, c'est le genre de page qui me fait rire !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité