Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 décembre 2010

My soul my man

Bonjour !!

Aujourd'hui, c'est la date limite pour rendre notre page pour le 8ème challenge du Tournoi de l'automne sur La Fabrique. Pour moi, l'aventure individuelle s'est terminée sur le dernier challenge mais ce qu'il y a de génial dans ce tournoi c'est que même en étant éliminée on peut continuer à jouer pour rapporter des points à notre équipe. Alors comme je suis une Cariboute solidaire, je continue le jeu, d'autant qu'elles nous trouvent de trop belles idées pour ne pas se lancer.

Cette fois-ci, nos contraintes étaient les suivantes : au moins 2 photos, 1 élément fait en origami (oui oui, vous avez bien lu !!) et au moins 2 (autres) embellissements faits mains.
Pas facile de trouver une idée à la lecture de ces consignes, et puis, au fil des jours (le challenge est en ligne depuis vendredi matin), mon idée a germée et voici le résultat :

My_soul_my_man

Et les détails avec toutes la rangée d'embellissements faits mains :
My_soul_my_man_d_tail_1

My_soul_my_man_d_tail_2

My_soul_my_man_d_tail_3

My_soul_my_man_d_tail_4

My_soul_my_man_d_tail_5

My_soul_my_man_d_tail_6

My_soul_my_man_d_tail_7

J'ai craqué sur ces papiers Cosmo Cricket lorsque je suis allée à La Fée du Scrap à Nantes fin octobre dernier et j'avais hâte de les utiliser !! Ce papier de fond avec ce motif ultra années 70, j'en suis fan, je pense même le racheter si je le trouve lors de mes prochains achats scrap !! (c'est trop drôle il me fait penser aux motifs qu'on avait dans la chambre de notre première maison, mais dans des couleurs qui étaient d'époque et délavées, bref, horrible ! La 1ère chose que l'on a voulu faire c'est retapisser cette chambre !! Et maintenant, je suis fan des motifs '70's, mais dans d'autres couleurs bien sûr mdr)

Matériel : Papiers Cosmo Cricket, Bazzil - Alphabet American Craft - Fleurs Prima - Oeillet - Brads Rayher et American Craft - Texte à la machine à écrire - Perfo papillon Martha Stewart, rondes EK Success - Pompom en mouchoir de papier

Je l'aime beaucoup ma page !! J'aime quand je suis satisfaite de ce que j'ai fait, quand ça ressemble à ce que j'avais en tête. Ben oui, c'est pas toujours le cas malheureusement !!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiouuuu elle est canon !
C
j'aime beaucoup ta page !!!!
F
Il y longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, mais tes pages sont vraiment très très belle.
T
d'habitude, je ne suis pas trop violet mais là, j'avoue que marié à ce vert tendre, ça le fait !
M
Magnifique page ! Je n'ai pas eu le temps dela faire.....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité