Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 janvier 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 2

Bonjour !!

Allez, aujourd'hui, on va découvrir le sujet de la 4ème semaine alors il est temps que je continue ma publication !! Je vous montre donc la semaine 2. Les filles nous demandaient de scrapper avec un maximum d'étiquettes (début des soldes oblige !!) et de se servir de celles-ci pour notre journaling. Je continue donc de mettre sur papier mes humeurs de l'instant... Du coup, j'ai aussi eu une idée de page avec des étiquettes de vêtement, affaire à suivre, elle n'est pas commencé, il ne me manque que la photo mdr !!!

Ma_vie_en_2011_Semaine_2_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_2_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_2_c

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce projet, j'aime beaucoup beaucoup. Dommage que je ne sois pas sur la Fabrique snif!!
T
mais c'est une bonne idée de thérapie votre truc, au final. Seconde page aussi bien que la preums ! Moi, en tout cas, j'aime !
M
Extra ! Et toutes ces étiquettes ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité