Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 janvier 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 3

Bonjour !!!

Et voilà, pour ne pas prendre plus de retard, je vous montre dès aujourd'hui ma double-page de la semaine 3. Cette fois-ci, il fallait inclure les paroles d'une chanson française qui reflétait notre humeur du moment. J'ai choisi quelques phrases de "Elle panique" d'Olivia Ruiz !!!

Ma_vie_en_2011_Semaine_3_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_3_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_3_c

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chanson est très bien trouvée, et l'explication l'est tout autant...<br /> Les deux pages en vis à vis sont très chouettes, j'aime de plus en plus le masking tape, je sens que je vais dépenser ... lol
L
super sympa ce challenge tout au long de l'année!
T
sympa. Pis les paroles de cette chanson sont vraiment fédératrices.
C
tjrs aussi sympa et harmonieux! bon dimanche
M
Superbe !!! Moi j'aurais plutôt tendance à paniquer à l'idée de ne pas en faire assez ! mdr
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité