Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 janvier 2011

2011 - Zen et sereine

Bonjour !!

J'ai pris un rythme régulier de publication ici, certes, mais le lundi, c'est ma grosse journée de la semaine. J'enchaîne le boulot, ma réunion WW et l'atelier de l'asso. Je rentre en général vers minuit, donc, sauf si je programme un article, je ne publie rien. Et finalement, ça fait une pause aussi à mes abonnées !!! ;) D'ailleurs, je tenais à vous remerciez, vous qui êtes inscrites à ma newsletter et que me suivez ainsi régulièrement !! Je suis toujours ravie de lire les petits mots que vous laissez. Même les petits mots de celles qui ne sont pas abonnées, qui arrivent souvent des forums où je publie !!

Et je tenais d'ailleurs particulièrement à vous remercier pour tous ces mots laissés sur les articles de mon projet {Ma vie en 2011}. Je suis ravie de voir que ça vous plait. C'est un projet que j'aime beaucoup et que je prends plaisir à réaliser. C'est un projet qui va vite puisque le format est de 10*15 et ça, j'aime !! Bon, par contre, là, pour la 4ème semaine, je sèche encore un peu, mais les idées vont venir, il faut laisser mûrir tout ça...

Allez, assez de blabla, je revenais ici pour vous montrer l'une de mes dernières pages de l'an dernier, faite le 28 novembre en préparation de l'atelier du lendemain à Cholet Scrap. Nous avions eu pour idée de faire un atelier "A la manière de..." Et on a trouvé notre inspiration chez Marie-Laure. Et surprise, son anniversaire est justement le 29 novembre, le jour où nous avons fait cet atelier !! Nous avions tenté de trouvé ses incontournables (calque, couture, mise en forme dans un carré", brushes, ronds...) afin de nous inspirer. Le but était soit de lifter l'une de ses pages, soit de reprendre ses éléments récurrents. J'ai pour ma part lifter cette page. Vous pouvez voir tout l'article ICI et surtout n'hésitez pas à visiter son blog qui est une pure merveille !!

Zen___sereine

Zen___sereine_d_tail_1

Zen___sereine_d_tail_2

Zen___sereine_d_tail_3

Zen___sereine_d_tail_4

Zen___sereine_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil et Colorecore - Brads Rayher - Alphabet American Craft - Masking Tape ScrapTape et TimHoltz - Perfo ronde EK Success - Brushes - Couture

A très très vite ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, wow, wow ! Elle est splendide cette page ! Elle fait pétiller les yeux qui la regardent !
M
Elle est superbe avec son impression jet d'encre !
M
rholalaaaaaaaaaaaaaa ,quelle est jolie cette page et pleine de pensées positives, tu as bien raison de penser à toi,à ton couple... et courage pour ta perte de poids...
M
Vraiment splendide ! C'est magnifique !
N
ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle !!!!!! je craque - je vais le proposer en lift sur mon forum si tu acceptes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité