Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 janvier 2011

En avant

Bonsoir !!!

Vous en voulez encore ?? De mon scrap en retard ?? Bon, j'arrive bientôt à épuisement du stock.. enfin, presque, parce qu'il me reste 2/3 projets dont les photos n'ont pas encore été éditées pour la mise en ligne, alors j'ai toujours du retard mdr. Mais bon, pas très productive depuis 2 semaines du fait que j'ai la tête à la fois dans mon projet de la crop de Cholet Scrap et dans le carrelage pour notre pièce de vie...

Et pourtant, ce n'est pas le manque de pages que j'ai en tête !!!

Allez, cette page a été une nouvelle fois faite cet été pour le grand jeu qui avait lieu sur La Fabrique. Il s'agissait de l'épreuve du gros-œuvre, mais les consignes ??? Je n'en ai plus aucune idée mdr.

En_avant

En_avant_d_tail_1

En_avant_d_tail_2

En_avant_d_tail_3

Matériel : Papiers Basic Grey, October Afternoon, Cosmo Cricket - Gesso - Tampon Stampin'Up - Perfos Artemio et Ek Success - Alphabets Basic Grey et Jillibean Soup - Stylo gel noir.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Quel travail sur le fond !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité