Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 mars 2011

6 mars 2011

Bonjour !!

Déjà 2 semaines que je ne suis pas venue vous montrer du scrap par ici !! Ce blog va commencer à prendre la poussière si je ne remédie pas à cela !! Mais j'ai une bonne raison : j'ai très peu scrappé en fait, et du coup, j'ai moins de choses à vous montrer. Pourtant, il me reste des projets de l'été dernier en stock, mais pour le moment, je n'ai pas eu le courage de me mettre à l'épreuve fastidieuse du tri, retouche, redimension des photos !!! Désolée....

Bon, assez blablaté, je suis bien venue vous montrer du scrap. Et comme je suis folle, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées !! (bon, en même temps, si jamais je suis éliminée au premier tour, ça ne me prendra pas beaucoup de temps sur mon planning déjà bien chargé - crop #6 de Cholet Scrap, prépa du mariage de nos meilleurs amis Sonia & Sébastien pour qui je suis en charge de les aider à la déco et je prendrai aussi les photos le jour J et mon chéri sera le témoin de Monsieur !!!, le carrelage et les travaux de démolition d'un mur de notre pièce de vie qui se profilent, le beau temps qui nous pousse dehors, le PACS qui arrive dès demain !!!, l'envie de prendre mon temps, les WE chargés de théâtre/enterrements et déterrements de cercueil de vie de célibataires/crémaillères/restos en familles/anniversaires... -)

J'ai donc fait cette première page pour les éliminatoires du tournoi. Il fallait suivre le sketch (de Caro) suivant et utiliser obligatoirement en fond un papier imprimé. J'ai adoré cette 1ère épreuve : tout le vide sur le sketch, les petites photos, le papier imprimé en fond, c'est tout ce que j'aime ces derniers temps !!

sketchScrapid_esEliminatoires

Ma page :

6_mars_2011

6_mars_2011_d_tail_1

6_mars_2011_d_tail_2

6_mars_2011_d_tail_3

6_mars_2011_d_tail_4

6_mars_2011_d_tail_5

Matériel : Papiers October Afternoon, Bazzil - Masking Tape - Perfos bordures Ek Success - Stickers Basic Grey, Creative Cafe - Gesso - Encre Aquarelle Noire - Fil de coton à broder rouge - Agrafes

J'ai coupé mon titre à la Silhouette qui a donc repris du service (bon ok, pour ma page précédente mais je ne vous l'ai pas encore montrée, j'attends de voir si elle est reçue à un appel de page....) - police RolandBeckerBlack (il me semble).

A très vite, j'ai d'autres choses à vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, j'adore le papier de fond!
S
je te le redis ici, trop trop belle ! tu passes, c'est sur pour moi !
P
Félicitations pour tout Miss, avec du retard !<br /> Très très jolie page !
B
Que des bonnes idées sur cette page ! Résultat, une page très agréable à regarder (et pourtant les fonds imprimés, pas toujours facile !)<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Très jolie page, et félicitations pour le Pacs !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité