Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 avril 2011

Nous 2

Bonjour !!!

Je vous l'avais dit que je pourrais revenir bien vite !! Et oui, puisque je suis en vacances, je vais en profiter pour mettre mon blog à jour. Et aujourd'hui, je viens vous montrer ma deuxième page faite pour le tournoi ScrapIdées !

Il s'agissait de suivre le sketch suivant de Martouille et d'ajouter les contraintes suivantes : un fond uni, des rayures et des pois sur les papiers, du doodling.

Scrapid_esTournoiSketch2Martouille

Et voici ce que ça donne chez moi, j'aime vraiment beaucoup cette page !! La patouille, tout ce vide, la petite photo et les petits détails, bref, une de mes préférées depuis longtemps, elle risque de se retrouver sur l'un de nos murs un jour celle-ci...

Nous_2

Nous_2_d_tail_1

Nous_2_d_tail_2

Nous_2_d_tail_3

Nous_2_d_tail_4

Et je suis contente, je continue l'aventure de ce tournoi avec le 3ème sketch qui me plaît vraiment beaucoup !!!

Les couleurs les plus proches de la réalité se trouvent sur les 2 dernières photos.

Matériel : Papiers Bazzil, Basic Grey, October Afternoon, Colors Conspiracy - Tampons Alphabets Mousse Making Memories - Poudre à embosser Zing American Craft - Perforatrices Ek Success et Martha Stewart - Etiquettes autocollantes restant d'un kit - Encre en spray Glimmer Mist Tartered Angels et Distress Liquide - Stylo gel noir

A demain ??? (pour la suite de mes pérégrinations chez WW...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide ta page !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la troisième étape ! Moi ca y est.. la mienne est envoyée...
M
une très belle page avec des couleurs que j'adore
C
Sa fais bien longtemps que je ne suis pas passée par ici et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup ta dernière page !!!!
T
superbe ! la mise en page et tout et tout (bon, faut dire que j'aime le vert, ça aide...)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité