Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 avril 2011

Malade

Rebonjour !!

Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous parlais du scrap de Muriel A et de son projet pour l'année 2011 ? Il y a aussi Caro qui nous fait une superbe page toutes les semaines !! En tout début d'année, j'avais décidé de recommencé comme en 2009 et de faire une page de scrap par semaine, en format 30*30. Plutôt simple comme page, mais histoire de résumer la semaine ou de focaliser sur l'évènement important. J'avais décidé ... et je n'ai pas réussi à tenir la distance. Au final, je n'ai fait qu'une seule page, pfff. J'avais pris quelques notes pour les premières semaines, mais je me suis vite laissée dépasser par les évènements (quelques travaux de la maisons, le mariage de nos meilleurs amis, OLW et l'opération journaling de La Fabrique...) Bref, je n'ai pas réussi, mais pour autant, je pense qu'en 2012, je m'y mettrai, et que surtout je ne commencerai pas 50 autres projets à côté mdr !!

Voici donc cette seule et unique page, celle de la première semaine pendant laquelle j'étais malade !! Et oui, dès le 1er janvier, clouée dans le canapé pour tout le WE à cause d'une méchante gastro chopée sûrement à cause d'un coup de froid pendant le réveillon du Nouvel An !!! (tout ça en jouant à la WII - il fallait que l'un d'entre nous cache les manettes et pendant ce temps là, les autres étaient ailleurs, nous sommes allés dans les escaliers, mais comme on ne chauffe pas nos escaliers pour cause de volume trop important, et bien il y fait bien froid !!! alors qu'on avait bien chaud dans le salon mdr).

Malade

Malade_d_tail_1

Malade_d_tail_2

Malade_d_tail_3

Malade_d_tail_4

Matériel : Papiers October Afternoon, Basic Grey, feuille de livre - Gesso - Alphabet American Craft - Fiche T - Masking Tape Tim Holtz - Brad - Agrafes

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cette page !! J'aime bien l'idée de scrapper le quotidien mais.. moi aussi j'ai du mal !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité