Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 mai 2011

Pommiers en fleurs

Et oui, encore moi, 3ème article de la journée !!!

Après une pause balade au bord d'un étang avec mon chéri où mon appareil photo m'a fait une frayeur en refusant de s'allumer (ouf, ce n'était que la batterie - je n'avais pas regardé) alors qu'il m'avait servi quelques minutes plus tôt à la maison...

Et je viens vous montrer une page commencée il y a très très très longtemps, puis laissée en plan car peu d'inspiration. En fait, je l'ai commencée au début de ma période "petite photo" (qui continue toujours mdr) et du coup, cette grande photo 10*15 sur ma page 30*30, ben, je ne savais pas trop où la caser et quoi y associer. Et puis est venu l'atelier "page en pas-à-pas" à Cholet Scrap que je devais animer... Et je me suis dit que beaucoup d'entre nous développent leur photo en 10*15, sans retouche, sans recadrage et qu'il nous faut donc les scrapper... Et cette page est née !!! Et finalement, ben elle me plaît bien !! (désolée, la photo est toute noire, on voit un peu mieux en vrai).

Pommiers_en_fleurs

Pommiers_en_fleurs_d_tail_1

Pommiers_en_fleurs_d_tail_2

Pommiers_en_fleurs_d_tail_3

Matériel : Papiers Bazzil, October Afternoon - Etiquettes Jenni Bowlin, Creative Cafe - Alphabets MyLittleShoeBox, Sultane - Tampon Kesi'art - Tickets ??? - Brads divers - Stylo Posca noir - Perforatrice bordure EK Success - Glimmer Mist

J'espère qu'elle vous plaît ??

Je programme tout de suite un article pour demain, avec la page faite lors de cet atelier en pas-à-pas afin de montrer aux filles un deuxième exemple, cette fois-ci avec une photo format paysage.

Alors à demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même soucis que toi maintenant avec les photos de taille normale.. je n'arrive plus à les scrapper correctement... En tous les cas, elle est quand même super belle cette page ! Bravo !
T
la photo ET la page me plaisent ! Pis finalement, ça change de voir de grandes photos et j'aime ça. La mode est aux toutes petites photos, c'est beau, c'est artistiquement esthétique mais du coup, la photo ne devient plus l'élément principal mais juste un "embé" parmi d'autres. Bref, ça n'est que mon avis (et pourtant, j'adooooore à fond ce style minimaliste !)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité