Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 mai 2011

Little miss sunshine

Bonjour

(ceci est un article programmé car c'est plus simple à gérer pour moi ces temps-ci, avec les travaux en cours dans la maison...)

Je vous montre aujourd'hui la page dont je vous parlais hier, faite durant l'atelier "page en pas-à-pas" que j'ai proposé début avril à l'association Cholet Scrap. Elle ressemble beaucoup à ma page d'hier, mais avec une autre orientation de photo, je me suis "adaptée".

Little_Miss_Sunshine

Little_Miss_Sunshine_d_tail_1

Little_Miss_Sunshine_d_tail_2

Little_Miss_Sunshine_d_tail_3

Matériel : Papiers Bazzil, Kesi'art, October Afternoon, ColorCore - Peinture acrylique jaune - Encre distress liquide projetée au vaporisateur - Etiquettes Jenni Bowlin et T de planning - Onglet découpé avec un die Quickutz - Alphabets Toga et Pebble - Brads - Perforatrice bordure EkSuccess (empruntée à Chrystel à l'asso)

Cette page me plait encore plus que celle montrée hier, mais c'est normal, j'adoooooooooore cette photo et je suis dans ma période jaune !!!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la patouille comme j'aime, des belles couleurs, une super photo.. une page vraiment réussie.
T
super, ton fond, j'adore ! De la chouette patouille !
L
très beau ce jaune!! et belle patouille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité