Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 mai 2011

François

Bonjour !!!

Encore une page faite depuis quelques temps (presque 2 mois) et pas montrée ici !! Il s'agit d'un exemple pour un atelier de Cholet Scrap sur l'utilisation "différente" des alphabets. J'ai décidé d'utiliser un viel alpha quasi vide en mask. Des encres en spray, des couleurs que j'aime, une photo de mon homme et le tour est joué !!

Fran_ois

Fran_ois_d_tail_1

Fran_ois_d_tail_2

Fran_ois_d_tail_3

Fran_ois_d_tail_4

Fran_ois_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil, Basic Grey, October Afternoon - Alphabet Rouge de Garance - Masking tape - Ficelle de cuisine - Glimmer Mist - Agrafes - Stylo gel noir

Elle est "un peu destroy", mais je l'aime bien ainsi !! ;) Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi j'aime bien cet esprit récup, ça donne un coté unique aux pages, un coté free que j'adore !
M
Sympa comme tout cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité