Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 mai 2011

Tout simplement moi

Bonjour !!

Et hop, encore une page pour préparer un atelier Cholet Scrap (ben oui, je scrappe très peu, alors je scrappe "utile" mdr). Il s'agissait d'utiliser les perforatrices bordures, qui sont très en vogue en ce moment !!! Ou bien de fabriquer soi-même ses bordures (le feston perforé gris en bas) ou de s'en rapprocher avec "les moyens du bord" (la dentelle qui fait office de "bordure")

Tout_simplement_moi

Tout_simplement_moi_d_tail_1

Tout_simplement_moi_d_tail_2

Tout_simplement_moi_d_tail_3

Tout_simplement_moi_d_tail_4

Matériel : Papiers Basic Grey, Bazzil, ColorCore, October Afternoon - Scotch de masquage de peintre - Tampons Stampin'Up, Kesi'art, Florilèges Design - Alphabets Scenic Route, MyLittleShoeBox - Fleurs Prima - Brad Basic Grey - Masking Tape

J'aime beaucoup cette page, même si la photo date un peu, j'ai bien aimé la réaliser et je suis arrivée au résultat souhaité, ce qui est essentiel !! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, très féminine !
A
Très jolie page, tout en douceur. J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité