Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 mai 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 7

Bonsoir !!

Allez, malgré la fatigue, la douche à prendre et le lit à rejoindre pas trop tard, je passe par ici vous montre une page supplémentaire à mon album "Ma vie en 2011".

Et avant tout, je voulais juste faire une petite parenthèse. Il y a des jours où le ciel nous parait plus gris que d'autres, on a toutes nos soucis du quotidien qui parfois sont aussi de jolis moment, et puis il y a aussi des moments moins drôles à passer. Et puis, il y a le scrap. Et les scrappeuses qui vont avec et qui font, de l'autre côté de l'écran que votre soirée soit finalement ensoleillée !! Alors, je sais que dans le "monde" du scrap (un vrai monde de nanas) il y a des jalouses, des conflits parfois, mais moi, ce soir, je n'y vois que le bon côté. Une page faite dimanche après-midi qui m'a vraiment permis de réussir à rescrapper comme j'en avais envie. Je ne trouvais plus l'inspiration depuis quelques temps et je commençait sincèrement à en être frustrée. Et puis, il y a les supermodos de LA FABRIQUE qui font que les rayons de soleil apparaissent en fin de journée. Alors juste ... MERCI !

Parenthèse fermée.

Et voici donc ma page pour la semaine 7 : il s'agissait de cacher son journaling dans des enveloppes ou pochettes.

J'ai donc fait une page-pochette. Et le journaling, ben vous le verrez pas, désolée...

Ma_vie_en_2011_Semaine_7_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_7_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_7_c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Et... Ton texte est tellement vrai aussi.... Je ne vois pas ce qu'on peut jalouser dans le scrap d'ailleurs... Chacune fait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime : ca c'est le top non ? La seule chose qu'on peut me jalouser c'est d'avoir des fils aussi beaux ! mdr mdr
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité