Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 juillet 2011

{30 Day Photography Challenge} - bis

Bonsoir !!!

Eh oui, le mois dernier, j'ai tenté de me lancer dans ce superbe challenge proposé par Séverine (challenge qu'elle avait vu sur Pinterest) sur son blog. Sauf qu'en juin, le temps est passé beaucoup plus vite que d'habitude et que je n'ai pas su tenir le rythme et encore moins publier ici mes photos.

Alors, comme j'ai décidé en juillet de faire ce qui me plaît, de me faire plaisir, de prendre le temps aussi, et bien, j'ai décidé de reprendre ce challenge. (il va juste falloir que je trouve une idéee supplémentaire car il y a 31 jours en juillet !!!)

Et voici donc un tir groupé des 5 premiers jours :

#1-Le matin, avant de partir travailler

 #1-Auto-portrait

#2- Pas facile à faire celle-ci car j'étais surtout derrière l'appareil, merci à Etienne !!!

#2-Ce que vous portez aujourd'hui

#3 - Ce sont du lundi 4 juillet, le midi, en arrivant au boulot. Dimanche 3, nous étions au retour des noces et je ne me souvenais plus du thème du jour...

#3-Des nuages

#4 - Photo prise le 4, le soir, devant "L'amour est dans le pré", je préparais mes menus de la semaine...

#4-Quelque chose de vert

#5 - Photo du 6 (aujourd'hui - car pas réussi à trouver une idée hier) au matin, depuis la fenêtre de notre salle de bain, tout en haut de notre maison qui est sur 3 niveaux !!! Aperçu des toits de Beaupréau !!

#5-Depuis en haut

Et voilà, ce sera tout pour ce soir. Je reviens vite !!! Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité