Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 juillet 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 8

Bonsoir !!

On est vendredi soir, je ne suis pas encore en week-end, mais comme j'ai décidé depuis le 1er juillet de passer en "mode été" (qui signifie pour moi plus de détente, plus de scrap et aucune prise de tête), je me sens déjà un peu en week-end (malgré que le réveil sonnera encore à 6h30 demain matin, pas bien grave mdr).

Je prends aussi le temps de revenir par ici pour vous montrer du scrap. Alors bien sûr, rien de bien frais !! Je n'ai pas scrappé depuis presque 2 mois !!! Mais l'envie revient, le bureau est enfin rangé et j'ai noté une bonne partie des challenges qui m'attendent sur des carnets et cahiers !!!!

Alors, depuis le début de l'année, je me suis lancée dans l'Opération Journaling de La Fabrique. J'ai beaucoup beaucoup de retard (rien fait depuis la semaine 13 alors que nous sommes en semaine 27 !!!) mais je compte bien le rattrapper et c'est là que j'apprécie encore plus le fait d'avoir choisi un tout petit format 10*15 (même si parfois, c'est un peu rikiki). Bref, je vous montre ce soir la semaine 8 !!

Il s'agissait de nous décrire à travers une liste de 100 mots. J'ai décidé de décrire le contenu de mon sac à main (du moment mdr, j'ai changé depuis) en 100 mots. Il paraît que le sac d'une fille la décrit assez bien??!!

Ma_vie_en_2011_Semaine_8_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_8_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_8_c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ça ??? il va exploser le pauvre hihihi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité