Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 juillet 2011

Moment 2 détente nécessaire {challenge "The EplOsive RestrictiOns"}

Bonjour !!

Aujourd'hui c'est dimanche !!!

Je tiens le rythme !! Et je continue de rattraper mon sacré retard !! Cette page a été faite pour un super challenge du mois de mai sur La Fabrique !!! Ben oui, encore La Fabrique, c'est là-bas que je m'éclate mdr !! Il s'agissait d'un grand défi fou. Edwige a commencé par nous donner 5 consignes, la première à prendre le sujet devait réaliser sa page puis ajouter 2 nouvelles consignes et ainsi de suite. Vous devinez bien qu'à ce rythme là, ça grimpe vite le nombre de consignes à inclure sur une seule page !! D'autant plus que nous étions toutes déchaînées !!! Je l'ai pris alors qu'il y avait 15 consignes. Avec les 2 miennes, ça a fait 17 !!!

Moment_2_d_tente_n_cessaire

1- Un fond imprimé : ok
2- Une bulle de BD : en haut, en jaune, un peu cachée
3- Un grand chiffre : ben, y'en a qu'un seul, le 2 rouge
4- Un papier plié/froissé : les bords de mon imprimé du dessus et le rond à carreaux bleu en haut
5- De la mousse 3D : la photo du milieu est surrélevée
6- Un tag : sous la série de 3 photos
7- De l'embossage : les tampons sont embossés à la Zing noire
8- Des tâches : on les voit sur le fond je crois !!
9- De la corde/ficelle : la baker twine jaune qui entoure la photo du milieu
10- Deux typos dans le titre : ben, avec le "2", ça fait même trois !!
11- Du métal : le trombonne sur la photo du milieu
12- Au moins 3 photos : OK
13- Une jolie bordure de page : la bordure déchirée 2 fois sur l'imprimé et le bazzil jaune
14- Un ou plusieurs chipboards : l'onglet en haut et le porte étiquette sous le titre
15- 9 brads : allez y comptez
Et je rajoute :
16- Du napperon
17- Au moins un tampon

 Cette page est une de mes préférées, je me suis vraiment éclatée à la faire et je sais qu'elle a plu. J'en ai même tiré un sketch pour un des derniers ateliers de la saison de Cholet Scrap.

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page ! Elle est trop belle !
L
Superbe ta page ! j'aime la superposition de papiers décirés et d'embellissements ! belle mise en scène :)continue de partager avec nous sur C'MonAtelier :)
N
j'adore !!! on sent bien que tu t'es lachée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité