Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 juillet 2011

{30 Day Photography Challenge} - bis (part.2)

Bonsoir !!!

Me revoilà avec la suite de ce challenge photo et les 5 jours suivants !!!

Petit rappel : challenge proposé par Séverine et vu d'abord sur Pinterest.

#6-L'avant-dernière paire achetée. Pour le mariage de samedi. Finalement peu portées le jour même car peu pratique pour prendre les photos (j'ai trouvé une paire de tongs plates et jaunes pour remplacer) mais déjà pas mal portées dans la vie de tous les jours, je les adore !!! 11 cm de talons tout de même !!

#6-Vos chaussures préférées

#7-Les fruits achetés l'après-midi même, lors des courses : pommes, pêches et abricots !!!

#7-Des fruits frais

#8-Le même petit dèj que tous les autres jours : 1 mug de café, 1 pomme, 100g de fromage blanc 0% sucrés avec du Pure Via + 30g de flocons d'avoine.

#8-Le petit déjeuner du jour

#9-C'était pas bien difficile de choisir qui serait sur cette photo... Mais j'aime pas quand il n'est pas rasé depuis plusieurs jours !!!!

 #9-Quelqu'un que vous aimez

#10-Eh oui, comme d'autres, j'ai cette fâcheuse habitude de me coucher tard !! Mais je me lève tôt également, si bien que je ne récupère pas assez de sommeil !! Il faut que je remédie à cela avant les vacances...

 #10-Une mauvaise habitude

 

Et voilà, je vous dit à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité