Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 juillet 2011

Minois à croquer

Bonjour !!!

J'espère que vous avez bien profité de ce jeudi 14 juillet férié (sauf si vous bossiez) ? Nous, nous sommes allés nous promener avec Sonia & Seb à Terra Botanica. Des photos devraient apparaître ici dans quelques temps. Soit en tant que telles, ou bien sur des pages de scrap ??!!

Je ne fais pas le pont moi (ben ouais, quand on bosse en grande distribution, faut pas rêver, j'ai déjà la chance d'avoir encore pas mal de jours fériés qui le restent fériés - hors vendredis et samedis matin !!!) mais je viens vous montrer une page faite il y a encore quelques temps pour un challenge de La Fabrique. Il s'agissait d'un challenge du mois de mai : un scraplift totalement fou. Nous devions lifter une page donnée, en ajoutant 3 éléments présents sur une page coup de coeur donnée par la fille qui nous précédait !! Et comme à chaque fois sur La Fabrique, ça va très très vite !!!!!

Je liftais donc la page de Lolo2lahaut

100_6110

En ajoutant des éléments de son coup de coeur :

20502910

Et voici donc ma page qui a découlé de tout ça (j'ai repris les 2 coeurs supperposés, la bandelette de texte sur tissu et les petits oiseaux !!)

Minois___croquer

Minois___croquer_d_tail_1

Minois___croquer_d_tail_2

Minois___croquer_d_tail_3

Minois___croquer_d_tail_4

Minois___croquer_d_tail_5

Elle vous plaît ??

J'avoue, je l'aime bien, des petits détails dont je suis contente, des couleurs tendres et une jolie photo !! ;)

A très très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super cette page ! Avec plein de petits détails comme j'aime.
T
très jolie, très fraiche, j'aime beaucoup.
C
Bah on ne t'arrete plus en ce moment!!!!!Belle production en tout cas avec un coup de coeur pour cette jolie page plein de tendresse.<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité