Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 juillet 2011

{30 Day Photography Challenge} - bis (part.3)

Bonjour !!

Et voici déjà la 3ème partie de ce challenge photo. Nous en sommes déjà à la moitié du mois de Juillet !!! Ca passe super vite, c'est affolant !! En même temps, ça me ravit, car encore 2 semaines et ce sera l'heure de mes vacances, je commence vraiment à avoir hâte !!

#11 - Ce seront mes yeux, au matin du lundi 11 juillet, avec les cernes mais le maquillage mdr !!!

#11-Des yeux

#12 - Mes lectures prévues pour cet été !! En ce moment, je suis sur le roman de Hugh Laurie. C'est ... déroutant comme écriture, je suis un peu paumée, ça part dans tous les sens, mais ça tient en haleine donc à voir...

#12-Des livres

#13 - Ok, il y a un peu de rose pour ce "Noir & Blanc", mais ce sont mes 2 paires de lunettes, qui (malheureusement) ne me quittent JA-MAIS !!

#13-Noir & Blanc

#14 - Une fois n'est pas coutume, cette photo n'est pas de moi puisque je suis dessus et loin de l'appareil. C'est Sonia, ma meilleure amie (la mariée du début du mois...) qui l'a prise lors de notre journée dans le parc d'attractions du végétal près d'Angers : Terra Botanica. Si vous passez dans le coin, faites-le, j'ai adoré ! Là, nous "survolions" le parc dans une coquille de noix, nous devions pédaler pour avancer et ainsi admirer le parc d'en-haut !!

#14-Action

#15 - Des fleurs... Alors, cette photo n'est pas du jour, puisqu'hier je travaillais... Mais comme le 14 (jeudi) nous étions donc à Terra Botanica, des fleurs, j'ai eu l'occasion d'en photographier beaucoup. C'est ce mélange que j'ai beaucoup aimé et que j'ai choisi comme THE photo !!!

#15-Des fleurs

Et voici la fin de cette 3ème partie, je vous dis à bientôt pour la suite et aussi pour du scrap, neuf !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité