Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ?? Une petite semaine de pause par ici pour cause de vacances en Bretagne !!! Et alors que chez nous, nos parents et amis se plaignaient du temps bien maussade, nous avons profité (sauf une matinée) d'un soleil radieux !! Bref, on est ravi tous les deux de cette semaine en Finistère Sud et mes doigts me démangent déjà de scrapper ces nouvelles photos !! Mais, j'ai déjà tellement de retard dans beaucoup d'autres projets que je vais devoir patienter un peu avant de m'y mettre !!!

Et assez de bla-bla !! Je reviens, et en beauté puisque ce lundi, c'est un sketch sorti de ma petite tête qui parait chez Scrapidées !!! Je suis ravie de cette proposition faite par l'équipe et ce matin, j'étais subjuguée par les pages qu'elles ont faites !! (ben, oui, j'avais peur que mon sketch ne plaise pas ou n'inspire pas !!!)

Pour l'article, c'est par là : SCRAPIDEES

Sérieuse

Sérieuse détail 1

Sérieuse détail 2

Sérieuse détail 3

Sérieuse détail 4

Sérieuse détail 5

Sérieuse détail 6

Encore merci si vous laissez un petit mot ici ou là-bas !! Je me régale toujours de les lire !!!

Je vous dit à bientôt j'espère, il me reste 2 semaines de vacances (coupées par le grand WE de 4 jours du 15 août où je repars pour Noirmoutier cette fois-ci, faire encore un peu le plein de photos et de bons moments entre amis !!!).

Matériel : Papiers October Afternoon, Scenic Route, Bazzil - Masking Tape Tim Holtz - Perforatrice Artemio - Ficelle de cuisine - Tampon Kesi'art - Poudre à embosser Zing American Craft - Alphabet Toga (découpe D'Co) - Texte à la machine à écrire - Oeillet