Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 août 2011

Léa

Bonsoir !!!

Et hop, j'ai un peu de temps devant moi et j'ai bien envie de continuer cette mise à jour de mon blog !!

Cette page, je l'ai faite encore une fois en suivant un challenge. Celui du grand jeu de l'été sur La Fabrique. Jeu auquel je n'avais encore pas participé cette année (moi qui adore les jeux de l'été, et bien cette fois-ci, j'ai été occupée ailleurs !!)

Je ne rentre pas dans les détails pour vous expliquer tout le jeu, mais j'avais des consignes à suivre : 1 ou plusieurs épingles, une femme sur la photo (pas encore femme mais juste une petite puce), quelque chose de froissé/d'abimé, des tâches rouges, du pschitt, quelque chose de dégoulinant.

Et voici ma page, avec un fond récup'. C'est un brouillon que j'ai utilisé pour une autre page et mon pschittage !!!

Léa

Léa détail 1

Léa détail 2

Léa détail 3

Léa détail 4

Léa détail 5

Léa détail 6

Papiers récup et Kési'art - Napperon pâtisserie - Alphabet Pink Paisley - Tampon ??? - Perforatrices EK Success et Martha Stewart - Brads - Papillon métal - Baker Twine - Mini pince à linge - Masking tape - Glimmer Mist - Encre aquarelle - Distress Liquide - Agrafes

C'est une page un peu "trash" mais j'aime ça de temps en temps !!!! Et vous ? Vous aimez ???

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle cette page ! Un bel écrin pour une jolie poupée !
T
free staïle à souhait, j'adore !
E
le trash ... ??? ben j'aime !!!! ^_^<br /> super réussi ton trash !
E
oh mais c'est ma fille !!! lol<br /> En tous cas Très chouette cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité