Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 septembre 2011

Classeur One Week

Bonjour !!

Allez zou, finalement, je reviens plus tôt que je ne le pensais, et avec un peu de scrap !!

Il s'agit du classeur que j'ai fait pour recuillir tout le projet de La Rentrée pour l'atelier en ligne de Stef (eh oui, après celui de l'été qui est en cours de finalisation, mais ça me prend un peu de temps...), j'avais resigné direct pour celui de la Rentrée dont je vous montre les photos depuis quelques jours maintenant.

C'est un simple classeur A4 kraft Elba que j'ai recouvert de papiers et stickers.

Classeur One Week 1

Classeur One Week 2

Classeur One Week 3

Classeur One Week 4

Classeur One Week 5

Classeur One Week 6

Papiers Cosmo Cricket, Bazzil - Etiquettes Creative Imagination, 7 Gypsies, Esprit Scrapbooking - Alphabets Collage Press, Heidi Swapp

Alors, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simplement superbe !
M
Sympa comme tout comme écrin pour toutes tes belles photos !
C
Très sympa ! Bravo !!
P
Très beau !!! Bravo...
S
bravo Evi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité