Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 septembre 2011

En mode beau gosse

Encore moi !!

Ben oui, j'ai plusieurs choses à publier. Et si je garde mon rythme habituel à savoir pas plus d'une publication par jour, je vais finir par ne plus être dans les délais pour les challenges de Septembre !!

Eh oui, j'ai cumulé sur cette page pas moins de 2 challenges et un thème du projet de l'atelier en ligne de l'été de Stef !!

Sur La Fabrique, Lolo 2 làhaut nous donnait ce thème :

c'est presque l'heure tout le monde se dépèche
la rentrée c'est aujourd'hui !!!!!
Et oui et oui la cloche va sonner pour les petits et pour le bonheur des scrappeuses aussi !!!!


Vous pensiez avoir préparer le cartable de votre fils et être tranquile?
Vous vouliez juste profiter des rayons généreux en fournitures
pour remplir vos tiroirs de scrap?

Voici pour le plaisir des scrappeuses,
un Challenge Rentée des Classes:
- Prenez toutes vos fournitures scolaires
au moins 5 fournitures d'école sur votre page
- Revisez votre orthographe
votre journaling doit comporter au moins 15 mots
- Mettez une formule de Math sur votre page
formule de math, de géo ou de biolo !!
- Ajoutez 2 photos obligatoires,
sinon 3 heures de colle !!

Attention, ce challenge est Noté
(par vos copines du forum)
et oui le 1er jour c'est déjà interro surprise !!!

J'ai donc mis : 5 fournitures scolaires (bristol, oeillet, trombone, calque, papier milimetré) - 15 mots de journaling Ok - la formule un peu tirée par les cheveux dans le journaling, mais y'en a aussi sur le fond de page qu'on ne voit malheureusement pas sur la photo - les 2 photos c'est bon j'en ai 4 !!!

 

Sur La Fée du Scrap, c'est le challenge "combo de pages" d'Aur0re que j'ai suivi :

Bonjour,
Je vous propose ce mois-ci de vous inspirer de ces 3 pages pour réaliser votre propre page :

Piradee : http://piradee.blogspot.com/

Revlie : http://www.revlie.typepad.com/

Leah : http://amusing-to-create.blogspot.com/
Je vous rappelle que vous pouvez vous inspirer de la mise en page, des couleurs, de certains détails (les papiers en cercle, le journaling en bandelettes, le naperon, le tag pshitté, la couture, etc...). Bref, ce que vous voulez!!
(merci de précisez ce que vous avez choisi de retenir sur chacune de ces 3 pages)

J'ai donc conserver : de la première page la bande perforée et le tag, de la deuxième page le journaling en bandelettes, de la troisième page le style du papier de fond imprimé.

Et sur le forum des ateliers en ligne, Stef nous proposait un sketch pour scrapper un Portrait d'une personne qui nous est chère, lors de la 1ère semaine de cet atelier.

Et voici donc ma page !!

En mode beau gosse

En mode beau gosse détail 1

En mode beau gosse détail 2

En mode beau gosse détail 3

En mode beau gosse détail 4

En mode beau gosse détail 5

Papiers Basic Grey, Calque, Papier milimétré, Bazzil, October Afternoon (je crois ??), Bristol - Scotch de masquage Tim Holtz - Perforatrices Ek Success - trombone - Photos retouchées avec Poladroïd

J'ai peu scrappé en Septembre, mais je regroupe les challenges pour participer partout car tout me tentait, mais je ne trouvais pas le temps !!

Cette page a été faite mercredi : 15min le matin avant de partir bosser + 25min le midi pendant ma pause déjeuner. Je n'allume plus le PC avant le soir et ainsi je peux avancer dans mon scrap, et ça détend avant le boulot !!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
beautiful M'd'am'<br /> bizzzzzz
N
superbe cette page de rentrée
M
Super jolie page ! J'ai rien attaqué comme challenge moi.. Et on est le 23.. ... Ben oui... la rentrée c'est dur de retrouver le rythme !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité