Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 octobre 2011

Un aperçu des vacances 2011

Bonjour !!!

J'espère que vous allez bien ??? Je reviens aujourd'hui avec une page pleine de soleil, celui de nos vacances de cet été !! Et il brille encore dehors ici (j'en profiterai demain après-midi au cours d'une petite balade !!). Il s'agit d'une des 3 pages présentées lors de la Crop 7 de l'association Cholet Scrap le 2 octobre dernier !!

J'ai proposé cette page 30*30, toute de Kesi'art vêtue avec un sketch fait par moi-même. Cette page, nous l'avons ensuite coupée en 6 morceaux afin qu'elle rentre dans la pochette compartimentée fournie dans le kit. Eh oui, c'est l'une de mes dernières lubies en scrap, vous en verrez plus dans les semaines à venir si j'arrive à terminer mon projet de l'été !!!

J'ai donc fait un sketch en tentant de ne pas couper dans les éléments les plus importants, ou du moins, pas n'importe où dans ceux-ci !!

Il me semble que ce petit exercice a bien plu, alors les scrappeuses de cette crop, n'hésitez pas à me donner le lien vers votre page dès que vous l'aurez mise en ligne sur votre blog, je serai ravie d'aller la voir !!!

Page dans la pochette :
Un aperçu des vacances 2011

Page "reconstituée" (j'ai oublié de la prendre en photo avant de la couper) :
Un aperçu des vacances 2011 bis

Un aperçu des vacances 2011 détail 1

Un aperçu des vacances 2011 détail 2

Un aperçu des vacances 2011 détail 3

Un aperçu des vacances 2011 détail 4

Un aperçu des vacances 2011 détail 5

Matériel : Papiers Bazzil, Kesi'art Anachronisme - Stickers Kesi'art - Alphabet Doodlebug Design - Perforatrice onglets Artemio, Perforatrice ronds EK Success - Agrafes - Stylo gel noir

Alors, elle vous plait ??

Elle sera sans doute l'une des toutes premières pages de ma série sur nos vacances 2011...

Bonne fin de week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette idée pour un résultat fort sympathique ! Bravo !
T
J'arrive du blog de Ninisse qui a participé au CROP. Ta page est très très chouette. J'aime beaucoup
N
Coucou Evi !! Je viens de publier mes pages compartimentées visibles ici : http://scrap.ninisse.over-blog.com/article-ile-de-re-86627162.html<br /> <br /> Merci pour cet atelier ! A bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité