Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 octobre 2011

Ma liberté créative

Bonjour !!

Aujourd'hui, c'est dimanche, mon homme a une course à pieds, mais moi, je reste devant la TV pour regarder nos rugbymen. Que vont-ils faire face aux AllBlack ?? Aucune idée encore...

Allez, on passe au scrap ? Voici donc la troisième et dernière page que j'avais proposée pour la crop 7 de l'association Cholet Scrap. Pas du tout dans le même style que les autres, mais je voulais faire "patouiller" un peu nos participantes !!! Donc : du papier aquarelle, du gesso, des encres en spray, des morceaux de catalogue et d'annuaire et une page naît rapidement !!!

Ma liberté créative

Détails :

Ma liberté créative détail 1

Ma liberté créative détail 2

Ma liberté créative détail 3

Ma liberté créative détail 4

Ma liberté créative détail 5

Ma liberté créative détail 6

Matériel : Papier Aquarelle - Tampons Kesi'art, Artemio - Alphabets DoodlebugDesign, fait maison - Encres Glimmer Mist, Distress liquide - Gesso - Perforatrice onglets Artemio - Agrafes - Encre noire Stazon

J'ai adoré la faire et je crois que les participantes aussi ont aimé patouiller !!!

A très très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, superbe !!!!
M
Des photos génialespour une page superbe, pleine de peps, de fantaisie et d'énergie ! bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité