Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 octobre 2011

Mini-album Léa

Bonjour !!!

Je sais, un article tous les jours en ce moment, je risque de devoir faire une pause forcée pour manque de stock de scrap à vous montrer dans quelques temps !! Mais j'espère bien que non hein !!! (bon, ok, je profite de temps libre pour programmer des articles et du coup, je les programme pour chaque matin, c'est plus simple que de venir par ici tous les jours...)

Et aujourd'hui donc, c'est un mini-album fait un peu en 4ème vitesse que je vous montre. Il s'agit une fois de plus d'un mini à compléter par les parents au fil des mois de la première année de bébé !! Avec photos et petits textes. Bon, cette fois-ci, il a été offert un peu tard (Léa a déjà 7 mois, mais on a déterré le cercueil seulement en début de mois !!!). Mais je savais d'avance que sa maman avait le stock de photos puisqu'elle est photographe amateur et qu'elle se lance d'ailleurs dans les shootings photos pour femmes enceintes et bébés !!! ISA B. PHOTGRAPHY, c'est sa page Facebook !!!

Je m'excuse pour la très mauvaise qualité des photos mais prises à plus de 23h le vendredi soir, je travaillais le samedi matin et on filait dès la sortie du boulot fêter tout ça !!!

Mini-album Léa (0)

Mini-album Léa (1)

Mini-album Léa (2)

Mini-album Léa (3)

Mini-album Léa (4)

Mini-album Léa (5)

Mini-album Léa (6)

Mini-album Léa (7)

Mini-album Léa (8)

Mini-album Léa (9)

Mini-album Léa (10)

Mini-album Léa (11)

Mini-album Léa (12)

Mini-album Léa (13)

Mini-album Léa (14)

Mini-album Léa (15)

Mini-album Léa (16)

Mini-album Léa (17)

Mini-album Léa (18)

Mini-album Léa (19)

Mini-album Léa (20)

Mini-album Léa (21)

Mini-album Léa (22)

Matériel : Papiers Bazzil, October Afternoon - Priplak - Ficelle de lin - Tampons Kesi'art - Poudres à embosser Zing American Craft - Encres en spray Glimmer Mist, Distress Liquide - feuilles de carnet - mousse 3d

J'espère qu'il a plu, et j'ai hâte de le voir rempli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le principe! Les couleurs sont certes surprenantes pour ce type d'album mais ça en "jette"! J'aime vraiment! Idée à garder ;)
A
très sympa!<br /> j'aime beaucoup la ficelle de lin à la place de la reliure!!!<br /> et les couleurs bien sympa qui changent pour un bébé!!!<br /> bizzz
J
Sobre et très très joli ! Je suis certaine qu'il plaira !
M
j'ai adoré<br /> je dois justement en faire un mais sans les photos j'avais un peu de mal à le faire<br /> si ça t'embête pas je reprendrais quelques idées ;)
T
il est très sympa ce mini, simple mais efficace !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité