Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 octobre 2011

Terra Botanica

Bonjour !!

Vous allez bien ?? Aujourd'hui, mon papa se fait opérer pour Arythmie, je pense bien fort à lui !!!

Et pour parler de choses plus légères, je viens encore vous montrer une page de scrap !! Je l'ai faite dans le cadre du projet de Stef "A la faveur de l'été". (j'ai toujours beaucoup de retard, mais je continue, j'ai quasi toutes mes photos, il me reste à scrapper, ce que je ne fais pas assez vite à mon goût !!)

Il s'agissait de l'évènement de la 2ème semaine de l'été. Notre visite au parc Terra Botanica à Angers. Et pour cette page, j'ai suivi une inspiration de Stef (que vous ne verrez pas bien sûr, puisque réservée aux abonnés à cet atelier en ligne !!)

Terra Botanica

Les détails :

Terra Botanica détail 1

Terra Botanica détail 2

Terra Botanica détail 3

Terra Botanica détail 4

Matériel : Papier Bazzil - Masking Tape ScrapTape - Alphabet Jillibean Soup - Fleurs Prima et divers - Brads - Tampons mousse Making Memories - Gesso - Plan du parc récupéré lors de la journée - Stylo gel noir

Elle est simple, mais je l'aime beaucoup comme ça !!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page ! Je ne suis pas encore allée à Terra Botanica, mais ta page me donne envie d'y aller !
E
je trouve ta page originale avec ce plan du parc!! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité