Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 novembre 2011

France Brésil

Bonjour !!

Il fait quel temps chez vous ? Aussi gris qu'ici ? Du coup, mon programme pour ce dimanche aprem, c'est scrap devant une série TV !!! Pas trop mal non ?? Mais avant cela, je viens vous montrer une nouvelle page !!Parce que je sais qu'il y en a qui attendent ça avec impatience !! (petit clin d'oeil à Lucie !!!!)

Il s'agit donc d'une nouvelle page pour mon album de l'atelier "A la faveur de l'été" de Stef. (ah, et à ce propos, je suis toujours aussi folle, je me suis inscrite au nouvel atelier que Stef fait en binôme avec Mlle Séverine : L'après-Noël !!! J'aime trop ce qu'elles font toutes les deux, et en plus, ce sont 2 scrappeuses adorables !!)

Il s'agit de la "série" Les étés du passés, pour la 3ème semaine de l'album. Stef nous proposais un sketch pour cette page.

Voici donc ma page, sur l'été 2006 (pfiou ça remonte, et on a bien changé tous les 4 !!) lors du match France Brésil à la Coupe du Monde !!!

France Brésil

Et les détails :

France Brésil détail 1

France Brésil détail 2

France Brésil détail 3

France Brésil détail 4

France Brésil détail 5

Matériel : Papiers Bazzil et chutes diverses -  Masking Tape Tim Holtz - Perforatrice onglet Artemio - Lettres coupées avec l'alphabet D'Co Toga "Lola" - Tâches d'encre noire - Agrafes

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page
M
Superbe page !
J
Très belle page ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité