Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 novembre 2011

Moi... Evi

Bonjour !!

Pffff, encore quelques jours sans avoir le temps de vous montrer mon scrap !! Le temps file, beaucoup trop vite et c'est bien dommage...

Voici donc aujourd'hui une double-page.

La page de gauche a été réalisée dans le cadre du Tournoi sur le forum La Fée du Scrap "Miss Fée 2012". Il fallait scrapper une photo de nous-même que nous aimions bien, ajouter une touche de féminité et une touche de rose. J'ai de suite eu l'idée de cette double-page. Mais je n'ai présenté que la première partie au tournoi car il fallait du A4 ou du 30*30.

Sur la page de droite, je n'ai quasi mis que le journaling !!!

Elle m'a aussi permis d'illustrer les ateliers "Brainstorming" et "Double-page" de l'association Cholet Scrap.

Moi Evi 1

Moi Evi 2

Moi Evi détail 1

Moi Evi détail 2

Moi Evi détail 3

Moi Evi détail 4

Moi Evi détail 5

Moi Evi détail 6

Moi Evi détail 7

Moi Evi détail 8

Matériel : Papiers Bazzil, Colore Core, pages de vieux livre - Gesso - Napperon de pâtisserie - Peintures acrylique - Perforatrice Artémio - Dies de découpe alphabet "Arthur" de Toga - Masking Tape - Tampon dateur - Couture folle en ton sur ton - Journaling tapé à la machine à écrire une fois que tout le reste était collé et sec.

Je ne sais pas si elle vous plaît, mais moi je l'adore cette double-page, c'est exactement ce que j'avais en tête et ce que j'aime en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta page et je vois que ,sans le savoir, tu t'es entrainée pour le 3ème sujet ...Contente de voir que tu continues cette aventure de la Fée !
P
Très jolie double-page avec un superbe combo de couleurs ! <br /> Je n'arrive pas à voir toutes les photos ce n'est pas grave, j'ai moi aussi eu le plaisir de la voir en vrai ! mdr
N
je comprends qu'elle te plaise !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité