Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 novembre 2011

Bureau en chantier - partie 2

Bonsoir !!!

Certaines attendent ces photos avec impatience. Mon atelier a enfin pris forme !! J'ai passé la journée à ré-aménager tout ça, même si j'ai pris mon temps et que je n'ai pas encore voulu trier tout le "bazar" caché dans les boîtes !!!

Voici donc d'abord les photos de la journée d'hier, remplie de sciage, mesures, perçages et cie !!!

Chantier bureau (14)

Chantier bureau (15)

Chantier bureau (16)

Et voilà le plan de travail de 3m60 installé !!!!

Chantier bureau (17)

Chantier bureau (18)

Chantier bureau (19)

Chantier bureau (20)

Et les étagères !!!

Chantier bureau (21)

Chantier bureau (22)

Et voici donc les photos d'aujourd'hui, ré-aménagement en cours ce matin :

Chantier bureau (23)

Chantier bureau (24)

Et ce soir, une fois le ré-aménagement terminé, il ne me restera plus qu'à re-trier tous les bidules que je peux avoir accumulé dans les boîtes mais ça sera une prochaine fois, je suis en vacances et j'ai bien l'intention de profiter de ce nouvel espace pour scrapper !!!!!

Chantier bureau (25)

Chantier bureau (26)

Chantier bureau (27)

Chantier bureau (28)

Et voilà, j'ai dû satisfaire les plus curieuses d'entre vous. A bientôt, je file, je vais finir par être en retard pour l'atelier de Cholet Scrap si je ne prépare pas mes affaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, en effet, bel espace pour scrapper, vous avez bien bossé !
E
du beau travail!!!
N
Super ta nouvelle scraproom!! Je rêve d'un grand plan de travail comme ça!!!
A
coool sympa ton coin, et puis partir de récup' c'est super sympa et à moindre coût!!! allez à ce soir!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité