Bonsoir !!

Alors que je suis en vacances cette semaine, je n'ai encore pas pris le temps de venir faire un petit post scrap par ici !! J'ai pourtant quelques petites bricoles à vous montrer, mais certaines n'ont pas encore été prises en photos, il faut que je remédie à cela dès demain. A cette saison, il est parfois difficile de pouvoir faire les photos dans de bonnes conditions, donc demain, j'espère qu'il fera assez clair pour que je puisse en profiter.

En attendant, je viens vous montrer ma page pour le 2ème tour du Tournoi "Miss Fée 2012" qui a lieu sur le forum de La Fée du Scrap. Grâce à elle, j'ai passé ce second tour. Là, nous en sommes au 3ème et le jury est en train de délibérer. Il restera encore 30 filles demain soir, croisez les doigts pour moi car ma 3ème page, ben, je la trouve pas aboutie contrairement aux 2 premières qui me plaisent énormément !!! (ça fait pas de mal de s'auto-complimenter parfois mdr)

Il fallait donc pour cette phase du tournoi (le défilé en maillot de bain) : une personne en maillot de bain, du bleu, un soleil, du jaune et une page "lumineuse". Je crois que j'ai réussi, en tout cas, j'ai réussi à faire la page que j'avais en tête !! C'est déjà pas mal.

Après-midi plage

Quelques détails :

Après-midi plage détail 1

Après-midi plage détail 2

Après-midi plage détail 3

Après-midi plage détail 4

Après-midi plage détail 5

Matériel : Papiers Kesi'art, Rouge de garance, Bazzil, Cosmo Cricket (ou October Afternoon ??? je ne sais plus - celui avec les petites fleurs bleues et jaunes) - Gesson - Découpes à la Big Shot : dies alphabet Arthur de Toga, die coeur de Kesi'art, die carré label Nestabilities - Ficelle - Tampons Feuille de Papier - Calque - Perforatrice bordure EK Success - Photo passée au Poladroid

Alors, elle vous plait à vous ?

Sur ce, je file à mon cours de step, 1h de défoulement total, de transpiration, de joues rouges et de souffle court dont je ne peux me passer chaque mercredi soir !!!

Et ce soir, j'aurai une petite récompense en rentrant : une part de tarte à la citrouille sucrée faite cette après-midi (c'est le dessert de ce soir, mais avant le cours, je ne mange que très peu, juste une petite omelette et un yaourt ce soir, sinon, j'ai mal au ventre pendant le cours)

A bientôt !!