Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 novembre 2011

Pretty Arty

Bonjour !!

Il y a quelques semaines de cela, Caroline (Lilith) lançait un petit jeu sur son blog afin d'offrir un lot par tirage au sort.

Elle avait désigné une gagnante qui ne s'était pas manifestée. Après avoir refait un tirage au sort, j'ai été désignée !! Et voici donc le superbe lot que j'ai reçu quelques jours plus tard !!! Je n'y ai pas encore touché (puisque j'ai assez peu scrappé depuis), mais je compte bien utiliser tout ceci !!

Cadeau Pretty Arty 1

Cadeau Pretty Arty 2

Surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique PRETTY ARTY, il y a vraiment plein de jolies merveilles !!! Les petits kits cadeaux qu'elle vient de sortir sont à tomber !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité