Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 décembre 2011

Mon calendrier de l'Avent

Bonjour !!

Et nous voilà déjà au 1er décembre, dernier mois de cette année !!! Noël approche à grands pas... Et j'ai bien l'intention de profiter de cette période d'avant Noël en passant plus de temps avec mon homme. J'ai donc fait un calendrier de l'Avent pour un couple d'adulte. Il sera présenté sous forme de sapin, accroché au mur du salon. J'ai proposé cette idée de calendrier de l'Avent lors des deux derniers ateliers de l'association Cholet Scrap.

Calendrier de l'Avent (0)

Calendrier de l'Avent (1)

Pour vous éviter un long post plein de photos, j'ai fait quelques montages :

Picasa1

Picasa2

Picasa3

Picasa4

Picasa5

Picasa6

Et si vous voulez connaître plus en détail ce que nous pourrons faire grâce à ce calendrier, voici la liste :

1-Aller voir les grands-parents
2-Décorer le sapin
3-Faire la liste des gens à qui envoyer nos voeux
4-Faire des cookies
5-Séance photo "délire" avec les bonnets de Noël
6-Aller acheter des cadeaux de Noël
7-Faire des cartes de voeux
8-Aller voir les grands-parents
9-Aller au marché de Noël de Cholet
10-Balade pour voir les illuminations
11-Décorer le reste de la maison
12-Soirée crêpes
13-Aller acheter des cadeaux de Noël
14-Soirée film & plateau télé en amoureux
15-Aller voir les grands-parents
16-Soirée spéciale François (Evelyne s'occupe de tout)
17-Soirée spéciale Evelyne (François s'occupe de tout)
18-Emballer les cadeaux
19-Faire les pochons de bonbons/chocolats pour Noël
20-Dîner aux chandelles
21-Soirée rétrospective photos
22-Jeux sur la WII
23-Séance de massages
24-Derniers préparatifs de Noël

Matériel : Papiers Bazzil - Dies de découpe Toga, Nestabilities - Perforatrice feuille Martha Steward - Napperon de pâtisserie - Tampons Feuille de papier

J'espère qu'il vous a plu ? Je vous tiendrai au courant de tout cela...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique
M
j'ai adoré l'idée du calendrier pour adultes ;)<br /> ça fait un joli sapin<br /> j'ai repris quelques idées pour l'année prochaine<br /> merci de partager avec nous<br /> en tout cas le tien est génial
B
C'est quel jour la soirée crêpes ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité