Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 décembre 2011

Mini-album Elia

Bonjour !!!

Je voudrais commencer par remercier tous ceux* et celles qui m'ont laissé un petit mot (ici ou ailleurs) à propos de mon calendrier de l'Avent. Je suis ravie qu'il vous plaise. Mais surtout, je suis d'autant plus ravie qu'il plaît beaucoup à mon chéri !!

* Je peux dire "CEUX" pour une fois, car mon petit frère a laissé un commentaire, hihi !! Bon, certes un commentaire "intéressé", mais tout de même !!!

Aujourd'hui, à l'heure où sera publié cet article, l'album qui suit sera offert ou sur le point de l'être à sa destinataire. Il s'agit à nouveau (ben oui, déjà mon 4ème depuis un an !!!) d'un album retraçant la 1ère année d'un bébé qui vient de naître.

Pour revoir les précédents, cliquez sur les prénoms : Léo, Kaélis, Léa

Je me suis régalée à le faire avec un système de 2 anneaux, ceux des classeurs. Il suffit juste de les fixer à la couverture et on a une jolie structure d'album !!! La couverture est donc faite à partir de 3 cartonnettes et du tissu, selon la technique du cartonnage.

Allez, place aux photos (qui ne sont pas terribles, la lumière de cette saison est vraiment pas faite pour nous aider !!!)

La couverture sous tous les angles :

Mini-album Elia (0)

Mini-album Elia (1)

Mini-album Elia (2)

Mini-album Elia (3)

Mini-album Elia (4)

Mini-album Elia (5)

L'intérieur :

Mini-album Elia (7)

Mini-album Elia (9)

Mini-album Elia (10)

Mini-album Elia (11)

Mini-album Elia (12)

Mini-album Elia (13)

Mini-album Elia (14)

Mini-album Elia (15)

Mini-album Elia (16)

Mini-album Elia (17)

Mini-album Elia (18)

Mini-album Elia (19)

Mini-album Elia (20)

Mini-album Elia (21)

Les détails :

Mini-album Elia (24)

Mini-album Elia (26)

Mini-album Elia (23)

Mini-album Elia (8)Mini-album Elia (22)

Mini-album Elia (6)

Matériel : Tissu lin d'un magasin de destock local - Papiers Bazzil, Echo Park - Tampons Feuilles de Papier - Dies de découpe Arthur de Toga, Metalliks Coeurs et Papillons de Kesi'art, cadre baroque Nestabilities - Perforatrice onglets Artemio - Encre Versafine noire - Baker Twine Lovely Tape - Napperon de pâtisserie - Masking Tape - Petit alphabet fait maison - Stylos gel noir et gris

Si vous êtes encore là, merci !! Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli mini, j'adore les couleurs et la mep. bonne journée
M
Excellente idée que ces anneaux!!
L
tout simplement magnifique! j'adorrrrre<br /> bizzzzzzzzzz<br /> luciexxxxxx
N
superbe!! j'aime bcq!<br /> bizz
F
il est magnifique ! j'adore tes choix de couleurs et surtout j'adore ta couverture, un bien joli cadeau, un grand bravo<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité