Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 décembre 2011

Décembre - Jour 3 et 4

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien ??? Que le week-end a été bon, même s'il a fait très mauvais temps.

Ici, nous avons passée une très belle journée samedi. Nous avons rencontré la petite Elia et je crois bien que les parents sont contents du cadeau. Et ensuite, nous avons passé encore une belle soirée chez nos meilleurs amis Sonia & Sébastien afin de plannifier un peu le repas du Réveillon du 31 !! Et aujourd'hui, une petite journée tranquillou, tous les deux à la maison. Ce matin, j'ai profité que mon homme fasse le ménage (et oui, l'égalité des sexes face aux tâches ménagères existe presque chez nous !!) pour me pomponner un peu : sport, petit déj, pause télé, épilation, douche, gommage, masque ... bref, du bonheur. Et cet après-midi, nous avons fait de bons cookies tous les deux. Ils sont délicieux !!!! On a réussi à ne pas encore tous les manger (c'est que ça cale bien !!) et à en garder pour demain !!!

Allez, je vous montre mes deux photos qui répondent au challenge photo du blog Creative Christmas dont je vous parlais hier.

3-Ombres

4-Tea time

Et vous alors, votre week-end ???

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envie! Moi samedi taf et puis dimanche repos. Mais j'aurais bien voulu être à ta place dimanche car t'en as de la chance un mec qui fasse le ménage. Je ne dis pas que Boots ne fait rien mais c'est pas lui qui ferait ça un dimanche! Enfin si il ferait peut-être le "ménage" de ses chaussures de foot avant d'aller jouer ! Chez nous le dimanche ça ressemble plus pour moi à ménage et ensuite après-midi tranquille (foot et traineries )que Boots c'est "jour de foot" et "téléfoot" le matin (donc télé) ensuite il prépare son sac il mange direction le foot et après direction le Capout pour arroser ou pour regarder des matchs de quoi???Devine et bien de foot ! lol et prendre un verre voir plus avec l'équipe. Mais bon je m'en plains pas j'aime bien y'a une bonne ambiance. Allez j'ai fini de raconter ma vie d'ailleurs tu dois t'en foutre mais dis à François qu'il est le bienvenue le dimanche matin me remplacer à faire le ménage ! lol
M
la chance des cookies<br /> les derniers que j'ai fait je les trouvais un peu trop sucré<br /> mais je vais retenter<br /> week-end tranquille ici
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité