Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
13 décembre 2011

Résultats...

Bonsoir !!!

Je voulais commencer par remercier tous ceux et celles qui ont laissé un commentaire dernièrement sur mon blog. Il y a bien entendu ceux et celles qui ont tenté leur chance pour le tirage au sort de l'anniversaire de mon blog, mais aussi sur les articles de mon calendrier de l'avent et du mini-album d'Elia. Je suis ravie que ces 2 projets plaisent autant !!!

Et je voulais remercier les anciens anonymes, qui passaient parfois (ou pas) sans laisser de commentaires et qui se sont manifesté pour tenter leur chance !!

J'ai donc fait comme beaucoup, je suis allée sur un petit site bien pratique : Random

Et voici donc le résultat du tirage au sort :

random

Le deuxième commentaire laissé sur l'article "Déjà 6 ans" est celui de Poupinelle !!! Félicitation ma belle !!!Et du coup, ben je t'apporte ça lundi prochain à l'asso. (et oui, le hasard a fait son choix, Poupi est une copine).

Alors, je suis navrée pour tous les autres, mais je n'exclue pas de faire d'autres petits cadeaux désormais, j'ai adoré vous lire...

Bises à toutes et tous, et à très vite... (j'ai beaucoup beaucoup scrappé ce week-end, j'ai de quoi alimenter ce blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, je ne m'y attendais pas du tout ! La preuve, je découvre la bonne nouvelle à l'instant ! Je suis débordée, grosse semaine de travail et un week-end bien rempli, je n'ai pas lu mes messages depuis plusieurs jours ! Merci beaucoup, j'suis trop contente ! Bizzzzzzzz
M
Félicitations a la gagnante <br /> Encore merci a toi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité