Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 décembre 2011

Et voilà, nous sommes pacsés

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien ? Ici, à part le temps de chiotte qui sévit dehors depuis hier, tout roule. Noël approche, mes cadeaux sont tous achetés (pour ceux que j'achète...), et la fatigue commence à s'installer !!! Ben oui, quand on bosse en supermarché, même si on est dans les bureaux, ben, on sent bien que l'activité s'intensifie (énormément !!!) et du coup, le moindre manque de sommeil se fait ressentir bien plus vite !!!

Alors, c'est sûr qu'après un week-end intensif comme je viens de le passer, c'est un peu rude le matin pour se sortir du lit. Je ne suis pas sortie jusqu'à pas d'heure, non, même pas !! J'ai juste scrappé pas moins de 10 pages (et fait aussi quelques autres challenges délirants !!!) afin de fêter dignement la fermeture de ce forum où je me sentais si bien : LA FABRIQUE !!! 3 années déjà, après les 3 ans passés sur un autre forum si bien (LE LABO). Ca fait tout drôle, c'est là que je me rends compte que ça fait un sacré bout de temps que je traîne sur les forums de scrap...

Bref, on avait donc organisé une super méga ULTIMATE CROP EN LIGNE pour arroser ça (le forum fermera ses portes le 31 décembre à minuit tapante !!), et du coup, il y avait pas moins de 40 challenges délirants le samedi et le dimanche, et dès le vendredi soir, une grille à 11 challenges possibles nous attendait aussi !!

Je vais donc dans les jours (je n'espère pas traîner des semaines...) à venir vous montrer ma petite grosse "production" de pages.

Je commence donc avec ma première page faite vendredi soir. On avait une grille à 16 cases "à contraintes" et on devait prendre une ligne, une colonne ou une diagonale de 4 cases afin de faire notre page avec les contraintes de ces cases.

Voici donc mes 4 premières contraintes : napperon, couture, des fleurs, étiquettes ou tag.

Et voilà nous sommes pacsés

Et voilà nous sommes pacsés détail 1

Et voilà nous sommes pacsés détail 2

Et voilà nous sommes pacsés détail 3

Et voilà nous sommes pacsés détail 4

Matériel : Papiers October Afternoon, Echo Park, ColorCore, Bazzil - Dies de découpe Kesi'art, Quickutz - Perfo Artemio - Fleurs Prima - Couture - Napperon de pâtisserie - Masking Tape Tim Holtz - Texte à la machine à écrire

Pour info, le papier de fond avait déjà tous ces petits ronds adorables.

J'espère qu'elle vous plaît ??!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu trop de rond sur le fond mais aussi non j'aime beaucoup<br /> félicitations ;)
M
Très belle page, très colorée. bravo !
T
superbe page, free comme j'aime ! et félicitations aux jeunes pacsés !
L
Moi j'adore je trouve que le fond donne de la couleur à ta page (je sais pas si c'est du vocabulaire scrap mais bon !!).
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité