Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 décembre 2011

Après-midi en tête à tête

Bonjour !!!

On continue ?? Une autre page pour THE ULTIMATE CROP EN LIGNE. L'avant dernière, après, je changerai de sujet !! ;)

Challenge 2

Comme du papier à musique...



Pour que La Fabrique tourne à plein rendement,
la logistique est primordiale.
De la gestion des stocks et du personnel
à l'écoulement de la marchandise,
tout doit être programmé.

Faites-nous une page tirée à 4 épingles :
aucun élément ne peut être penché sur votre page.

 Et voici donc ma page. Tout est collé bien droit, mais les embellissements sont de formes arrondies pour adoucir tout ça !!

Après-midi en tête à tête

Après-midi en tête à tête détail 1

Après-midi en tête à tête détail 2

Après-midi en tête à tête détail 3

Après-midi en tête à tête détail 4

Après-midi en tête à tête détail 5

Matériel : Papiers Studio Calico (mes papiers pref de pref du moment !!!), Bazzil - Dies de découpes Tim Holtz, Kesiart, Nestabilities - Perfo ronde EK Success, perfo papillon Martha Stewart - Tampons Feuilles de papiers - Photo traitée sous Pixlr - Bouton de récup - Stylo gel noir

Je vous dis à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page !
M
Jolie page. Je trouve que les papiers choisis font très seventies !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité